Gueule de bois
Rag'

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Gueule de bois

Par Rag' - 12-01-2010 21:20:22 - 4 commentaires

C'est un peu groggy que je me suis levé ce lundi matin. Un brin nostalgique. Cette gueule de bois peu commune qui ne trouvait pas son origine dans la consommation excessive d'alcool mais dans une overdose de générosité, de simplicité, de bien-être.

Ce fut un week-end mémorable. LE Week-end! Chargé d'émotions, de sourires, d'éclats de rire. Les anecdotes se sont succcédé, les histoires se sont  enchaînées et les anecdotes ont fusé...

C'est avec mon âme et des yeux de gamin que j'ai accueilli tous ces potes, ces pseudonymes. Un peu naïf, un peu craintif, sûrement admiratif.

"Serai-je à la hauteur?" Ces journées à imaginer, organiser, peaufiner le séjour idéal, celui qui ne décevra pas. Un séjour qui me ressemble et qui nous rassemble.

J'avais lancé cette invitation sans trop croire à l'enthousiasme que cela allait générer. Erreur! Y répondre était déjà un cadeau en soi, un cadeau que les potes m'offraient. Arriverai-je à les remercier de leur présence?

 

Aujourd'hui, je crois savoir, je veux y croire.

J'ai mal au crâne. MERCI.

Billet précédent: Oooonn the rrrrroooaaad agaaiiinnnn!
Billet suivant: Brève "à la con"

4 commentaires

Commentaire de chtigrincheux posté le 12-01-2010 à 21:30:37

Pourquoi douter de toi ….
Trop court, le prochain on déballe les tentes dans la pelouse….
Merci pour votre accueil, une mention spéciale au clebs qui est aussi déjanté que son maitre.
Tu es quand même un enfoiré, tu as décliné (toi également…) l’invitation au raid 28 alors c’est ma pomme qui s’y colle, sinon j’aurai picolé féroce ….

Commentaire de Natou posté le 13-01-2010 à 23:21:04

Je suis sure que ce n'est que le début de supers autres we entre potos ;-) Ca fait partie des moments magiques que chacun garde.. Mon p'tit doigt m'a dit que ca a été sensationnel !! Biz

Commentaire de grandware posté le 14-01-2010 à 08:39:20

Pareil... J'ai aussi vécu ce sentiment de grand vide... Pas facile de se quitter tant on est bien ensemble
Encore merci à vous deux, ce fut parfait !!!

Commentaire de philtraverses posté le 14-01-2010 à 18:58:13

Je te rejoins sur ce point comme sur d'autres. Il ne faut pas craindre la gueule de bois qui suit les lendemain de fête d'amitié et de partage. La c'est une bonne gueule de bois qui ne peut que faire du bien à la santé. Tu vois que tu peux être aimable et aimé. Continue.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 291905 visites