KikouBlog de Rag' - Août 2008
Rag'

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Août 2008

C d'la bomb atomik, mdr, lol.....

Par Rag' - 27-08-2008 13:02:00 - 5 commentaires

 

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas pleuré de rire:

 

le lien 

Voir les 5 commentaires

Pourquoi tant de haine??????

Par Rag' - 27-08-2008 11:52:03 - 7 commentaires

Depuis peu, un individu de bas-étage affublé de chaussons pointus et d'un bonnet ridicule répand sur le net son antipathie, que dis-je, sa haine envers un être innocent dépourvu de toute animosité dont l'unique but dans la vie est de répandre l'Amour avec un grand A.

Pourquoi tant de haine? (C’est le titre)

Loin de moi l'idée de vouloir expliquer par je-ne-sais-quelle théorie psychanalytique cette propension à la bisouplantigradophobie, même si un traumatisme remontant à l’enfance doit être à l’origine de cette quête de la discréditation, de la marginalisation voire de l’extermination de cette espèce de plantigrade bedonnant. A travers ce billet je ne cherche qu'à réhabiliter ces chers ressortissants de Bisouland, j'ai nommé les Bisounours et également à mettre en garde ce vil énergumène contre les dangers de telles paroles. Comme le disait Don Corleone : « un accident est si vite arrivé. »

Depuis plus de vingt ans, ces individus bienfaiteurs de l'Humanité ont réchauffé des millions de petits coeurs en détresse. A grands coups de bisous, de câlins, d’accolades, ces mammifères colorés délivrent leur message de paix. Dans leurs veines coulent du miel, de leurs gueules (ce ne sont que des animaux quand même….) émanent des senteurs de jasmin, de leur bedaine jaillissent arc-en-ciel, barbapapa, pomme d’amour, soleil, cœurs, etc…. Que dire de plus? Les faits sont là. (et non pas « les fesses sont là »)

 

 

Qu'il se méfie, le nabot vicieux, car la famille des plantigrades est grande et soudée! Certains cousins éloignés des Bisounours sont beaucoup plus persuasifs et moins pacifiques..... Et en  particulier les SODOMOURS.

Les Sodomours qui, contrairement aux Bisounours couvrant de câlins et de bisous les âmes en détresse, utilisent efficacement leur anatomie que Dame Nature a rendue impressionnante à des fins non moins impressionnantes.... je ne vous fais pas un dessin..... Comme les Bisounours, chaque individu Sodomours porte un dessin qui le distingue de ses congénères. Mais pas sur le ventre! Autant dire que si vous le distinguez un jour, c'est qu'il est déjà trop tard!

A l’instar des Bisounours, leur mission est de vous faire oublier tous vos tracas. De trop rares témoignages (anonymes bien entendu… comprenez, c’est dur……. Très dur……. Aïe !) prouvent qu’effectivement l’on oublie ses tracas le temps que le Sodomours s’occupe de sa « victime ». Il est vrai néanmoins que peu de personnes ont eu vent de cette famille éloignée des Bisounours. Eux n’ont pas réussi à percer dans le petit écran, ils ne réussissent qu’à percer le « petit » tout court….

 

Fais gaffe le Lutin ! Les Animaux Stars Injustement Méconnus te surveillent ! A ce sujet, je vous renvoie à un post précédent (partie 1 et partie 2).

 

Et ne t’avise pas de t’en prendre à Charlotte aux Fraises ! Sa demi-sœur Tarte aux Poils est une vraie furie ! Quoique ça ne doit pas être si déplaisant de faire sa connaissance….

 

 GROS CALIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!! Aïe ! Pas trop gros !

Voir les 7 commentaires

Mon pronostic UTMB

Par Rag' - 24-08-2008 16:24:19 - 7 commentaires

Chez les Hommes:

  1. pas moi,
  2. quelqu'un d'autre que moi;
  3. sûrement pas ma pomme.

Chez les Femmes:

  1. A coup sûr: pas moi;
  2. Je ne parierais pas sur wam;
  3. Si j'avais été une femme, si j'avais été TRES performante en trail et surtout si j'avais été inscrit(e), peut-être.... mais bon, j'y crois pas trop....

Fiez-vous à mes pronostics, car comme le dit Tourteau Sharif, demi-frère méconnu de Omar, "le trail, c'est mon dada!" .

 

    Comme tous les ans, tels les "marroniers" de la presse, les sujets UTMBesques foisonnent sur ce cher forum Kikouroù, qui, à ce sujet, devrait être rebaptisé momentanément Kikouralutéhèmbé. Nombre de coureurs trépignent d'impatience à l'idée de fouler les flancs du Mont Blanc, ils hésitent, doutent, se tatent, s'avancent, reculent, comment veux-tu.... . Chacun y va de son petit post qui l'aidera à faire ses choix de matériel, de tactique. Toute cette frénésie, cette excitation n'a qu'un seul et unique objectif (comme notre Sylvie nationale):

Être la plus belle
Pour aller en baver
Baver
Pour mieux semer toutes celles
Que j'aurai doublées
Doublées...



Bâtons, pas bâtons?

Blessés, pas blessés?

Bidons ou poche à eau? 

TUC ou cacahuètes?

Slip ou caleçon?

Douche ou bain?

Star Ac' ou Nouvelle Star?

Couillard ou prépucien?

Vaginale ou clitoridienne? 

Eh oui! Le peuple veut savoir!

On nous dit rien, on nous cache tout!

La vérité est ailleurs!

Et si Juvabien, c'est Juvamine!

 

NB: ne vous fachez pas, ne vous vexez pas, je fais encore preuve d'une mauvaise foi légendaire car je suis une nouvelle fois jaloux de ne pas en être. Et puis j'men balance de vos remarques étant donné que je ne suis, potentiellement, qu'un bisounours nombriliste. 

 

 

Digression:« Les Bisounours ont chacun sur leur ventre un symbole qui représente leur caractère et leur mission, les Bisounours adorent  aider les autres, dés que quelqu'un est triste ou a un souci, les Bisounours descendent de Bisouland (le pays des Bisounours), et vont aider leurs amis, ils sont tout plein de tendresse, d’amour et d'amitié.

Il existe différentes peluches Bisounours, les Bisounours (évidemment) première et deuxième génération, les cousins, les amis de la terre.Quand on prend un Bisounours dans ces bras, tout de suite on se sent beaucoup moins triste. »

 

Moi sur mon ventre, j'ai un nombril. Je suis  donc le bisounours nombriliste. Ca tombe bien. Na.

 

BISOUS!!!!!

 

 

 

Voir les 7 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.19 - 268311 visites