Ouilleuuuuuuu!
Rag'

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Ouilleuuuuuuu!

Par Rag' - 19-12-2007 09:06:12 - 6 commentaires

Non, je ne suis pas mort, juste un peu surmené. Entre le boulot, la famille et divers bricoles, j'ai peu de temps pour divaguer sur le blog: il faut expédier les affaires courantes, et en ce moment y'a qu'elles qui courent (les affaires)!!

Après un gros coup de mou, une tendinite, re-gros coup de mou, je pensais que "les affaires reprenaient". Que nenni! la semaine dernière alors que je me remettais d'aplomb, v'là ti pas que je me lève un jeudi matin  avec une p...de douleur dans le dos: bloqué pendant cinq jours, contractures, inflammations et tout le bataclan! 

Moral dans les chaussettes, dos en vrac, estomac qui supporte très mal les anti-inflammatoires, autant dire qu'il ne fallait pas trop me chatouiller! 

Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mais purée! il fait un froid de canard.

Mais c'est pas çà qui va m'arrêter, à moins que je ne fasse un remake de "holidays on ice" avec double axel des genoux, piqué du nez et réception faciale sur les nombreuses plaques de verglas. Le verglas est fourbe, le verglas est vil, m'étonnerait pas qu'il aurait collaboré pendant la guerre....

En tout cas, je bosse plus mais je ne gagne pas plus.....

Qui a dit que je croyais au Père Noël? C'est pourtant la saison....

 

Rag' 

Billet précédent: Quelques pubs détournées....
Billet suivant: Le Père Noël est une ordure..... et un imposteur

6 commentaires

Commentaire de Mustang posté le 19-12-2007 à 09:40:40

Allez, courage, chacun a son coup de mou et ses petits pépins physiques!!

mais c'est la période des voeux, et demain et un jour nouveau !!!!

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 19-12-2007 à 09:55:08

Mais oui, courage, Rag', pis c'est la trêve de Noël alors, zen. Mange des chocolats, des huitres et du foie gras, c'est bon pour c'que t'as !!! Joyeuses fêtes - No

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 19-12-2007 à 11:07:39

Je me demandais ce que faisait le myocastor si disert ! Bon rétablissement.

Commentaire de béné38 posté le 19-12-2007 à 21:05:10

Tu connais l'expression "plein le dos !", ben voilà ton corps a trahi ce que tu vis et il tire la sonnette. Il te dit "eh, tu vas te calmer et me laisser vivre !!". Alors zen, profites de cette fin d'année pour faire un petit bilan de ton année écoulée en mettant en relief tes meilleurs moments, prendre du temps pour toi (ça c'est très important pour souffler), et mieux préparer ta prochaine saison. Allez tiens-nous au courant ! Et bonnes fêtes. Béné

Commentaire de Khanardô posté le 19-12-2007 à 21:31:59

Eh ben profite donc que tu es bloqué par ton dos pour nous écrire un ou deux chouettes billets ! A bientôt de te relire, toujours avec plaisir !

Commentaire de Say posté le 26-12-2007 à 11:22:02

Un petit d'ostéo et c'est reparti... Pas d'anti inflammatoires qui font des trous dans l'estomac (et dans le portefeuille de la sécu). Bonnes fêtes!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 262779 visites