Reprise
Rag'

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Reprise

Par Rag' - 02-11-2007 12:56:29 - 3 commentaires

Après une perf' en demi-teinte lors du Trail de la Côte d'Opale et surtout une bonne tendinite du TFL que y'a pas de doute que c'est çà et qu'a bobo quand je descends l'escalier, ouille ouille, j'ai décidé de laisser la machine au repos une bonne dizaine de jours. Donc reprise pépère il y a deux jours avec trente minutes de footing avec un peu de fractionné (30/30), bilan assez positif: aucune douleur mais je sens que le genou gauche est à peine remis de la tendinite... Ce matin, je suis parti pour mon sempiternelle tour de 10 bornes avec l'objectif d'accélérer en trois fois 6 minutes voire 4. Bilan positif au niveau de la carcasse mais j'ai l'impression de ne pas avoir de jus, d'être très vite proche du surrégime. Le contre-coup du Trail est évident, j'ai couru ce trail avec une grosse fatigue morale et physique, ainsi une grande lassitude s'est emparée de moi. Pas d'objectif précis à court ou moyen terme, pas d'envie, personne avec qui courir en ce moment, c'est triste. Putain, que c'est moche l'automne! Vivement la Noct'orientation en espérant que mon équipe sera d'attaque!

Billet précédent: Dérapages contrôlés
Billet suivant: Quelques pubs détournées....

3 commentaires

Commentaire de Manuwak59 posté le 02-11-2007 à 13:33:15

Salut Rag', content de te lire !!

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 02-11-2007 à 18:39:22

Quoi, c'est moche l'automne, c'est bien une idée de Ragondin, ça ! Allez, la forme va revenir ! Au fait, comment tu fais pour courir avec ta queue ronde qui traîne derrière ?

Commentaire de Rag' posté le 05-11-2007 à 18:29:26

Primo: vaut mieux qu'elle traine derrière que devant, je risquerai de me prendre les papattes dedans!
Secundo: je cours tellement vite qu'elle vole littéralement au-dessus de la piste!
Tertio: les rares fois où je ralentis et où mon appendice caudale touche le sol, je l'enroule autour de ma taille, ça me fait une ceinture porte-bidons...
Quarto: j'ai aussi une question à te poser: Ton bonnet de lutin ne te gêne-t-il pas pour courir? Ainsi que tes chaussures à bout pointu? Et surtout, ne te trouves-tu pas ridicule de courir ainsi?

Est-ce que l'herbe ne te chatouille pas trop sous les bras? Personnellement, j'ai le problème inverse: j'ai souvent la tête dans les nuages et suis le premier mouillé lorsqu'il pleut! Je n'ai pas ta chance de m'abriter sous les champignons...


Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.21 - 262777 visites