Pourquoi tant de haine??????
Rag'

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Pourquoi tant de haine??????

Par Rag' - 27-08-2008 11:52:03 - 7 commentaires

Depuis peu, un individu de bas-étage affublé de chaussons pointus et d'un bonnet ridicule répand sur le net son antipathie, que dis-je, sa haine envers un être innocent dépourvu de toute animosité dont l'unique but dans la vie est de répandre l'Amour avec un grand A.

Pourquoi tant de haine? (C’est le titre)

Loin de moi l'idée de vouloir expliquer par je-ne-sais-quelle théorie psychanalytique cette propension à la bisouplantigradophobie, même si un traumatisme remontant à l’enfance doit être à l’origine de cette quête de la discréditation, de la marginalisation voire de l’extermination de cette espèce de plantigrade bedonnant. A travers ce billet je ne cherche qu'à réhabiliter ces chers ressortissants de Bisouland, j'ai nommé les Bisounours et également à mettre en garde ce vil énergumène contre les dangers de telles paroles. Comme le disait Don Corleone : « un accident est si vite arrivé. »

Depuis plus de vingt ans, ces individus bienfaiteurs de l'Humanité ont réchauffé des millions de petits coeurs en détresse. A grands coups de bisous, de câlins, d’accolades, ces mammifères colorés délivrent leur message de paix. Dans leurs veines coulent du miel, de leurs gueules (ce ne sont que des animaux quand même….) émanent des senteurs de jasmin, de leur bedaine jaillissent arc-en-ciel, barbapapa, pomme d’amour, soleil, cœurs, etc…. Que dire de plus? Les faits sont là. (et non pas « les fesses sont là »)

 

 

Qu'il se méfie, le nabot vicieux, car la famille des plantigrades est grande et soudée! Certains cousins éloignés des Bisounours sont beaucoup plus persuasifs et moins pacifiques..... Et en  particulier les SODOMOURS.

Les Sodomours qui, contrairement aux Bisounours couvrant de câlins et de bisous les âmes en détresse, utilisent efficacement leur anatomie que Dame Nature a rendue impressionnante à des fins non moins impressionnantes.... je ne vous fais pas un dessin..... Comme les Bisounours, chaque individu Sodomours porte un dessin qui le distingue de ses congénères. Mais pas sur le ventre! Autant dire que si vous le distinguez un jour, c'est qu'il est déjà trop tard!

A l’instar des Bisounours, leur mission est de vous faire oublier tous vos tracas. De trop rares témoignages (anonymes bien entendu… comprenez, c’est dur……. Très dur……. Aïe !) prouvent qu’effectivement l’on oublie ses tracas le temps que le Sodomours s’occupe de sa « victime ». Il est vrai néanmoins que peu de personnes ont eu vent de cette famille éloignée des Bisounours. Eux n’ont pas réussi à percer dans le petit écran, ils ne réussissent qu’à percer le « petit » tout court….

 

Fais gaffe le Lutin ! Les Animaux Stars Injustement Méconnus te surveillent ! A ce sujet, je vous renvoie à un post précédent (partie 1 et partie 2).

 

Et ne t’avise pas de t’en prendre à Charlotte aux Fraises ! Sa demi-sœur Tarte aux Poils est une vraie furie ! Quoique ça ne doit pas être si déplaisant de faire sa connaissance….

 

 GROS CALIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!! Aïe ! Pas trop gros !

Billet précédent: Tu l'auras voulu....... poil au......
Billet suivant: C d'la bomb atomik, mdr, lol.....

7 commentaires

Commentaire de L'Castor Junior posté le 27-08-2008 à 12:26:52

Pôv' Lutin...
Quoiqu'il apprécierait peut-être de passer un peu de temps avec deux-trois Sodomours au retour de sa visite chez la demi-soeur de Charlotte aux Fraises... ;-))
L'Castor Junior_bravo_les_pongistes

Commentaire de shunga posté le 27-08-2008 à 14:03:53

La résistance s'organise ! Nous aurons sa peau au lutin ! Un coup de bi.. de bi... de bisous et c'est reparti ! Youhouuuuuuuuuuu !
Bisous !

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 27-08-2008 à 14:19:29

Damned, je me venge de suite !

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 27-08-2008 à 15:27:53

Tu connais le frère de Tarte aux poils : Eskimo à la viande ?

Commentaire de agnès78 posté le 27-08-2008 à 17:56:04

tssss j'rigole biengg avec vos "bêtises" :D!!! La suite, la suite, la suite!

Commentaire de Mustang posté le 27-08-2008 à 21:34:00

Dis, c'est pas bientôt la rentrée?? ok ,je.......................

euh, moi, sur mon ventre, j'ai un curieux trait vertical de 11 cm, alors,je fais partie de quelle famille ?????????

Commentaire de jepipote posté le 27-08-2008 à 22:39:57

eh ben on passe de bons moment sur les blogs... merci à vous de votre bonne humeur.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.35 - 262767 visites